Attirez, convertissez et fidélisez

vos prospects avec des textes percutants et convaincants.

(Sans les écrire).

Avec Le Juste Mot : obtenez une meilleure visibilité, plus de trafic vers votre site, du contenu qui donne envie, une communauté qui vous suit, des euros à gogo.

Plus rapide.

Vous déléguez à un expert ce que vous mettriez des heures à faire.

Plus rentable.

J’utilise des techniques testées et approuvées qui visent la conversion. Pendant que vous restez focus sur ce que vous faites de mieux.

Plus sérieux.

Mon savoir-faire vous crédibilise.

Vous êtes entrepreneur, chef d'entreprise ou directeur marketing ?


Et vous souhaitez :

  • Augmenter votre visibilité sur les réseaux sociaux ou sur Google ?
  • Gagner en crédibilité et en autorité auprès de votre cible ?
  • Obtenir plus de preuve sociale avec des témoignages clients élogieux ?
  • Booster vos ventes et augmenter votre chiffre d’affaires des prochains mois ?


Mais vous manquez :


  • De temps pour tout écrire vous même
  • De personnel disponible pour déléguer cette longue tâche épuisante
  • Ou de compétences pointues en marketing digital


Alors le paragraphe qui suit est écrit uniquement pour vous.

Vendez comme Ferrari :

devenez populaire,

et boostez votre chiffre d'affaires.


Laissez-moi vous expliquer pourquoi.


Le 15 juin 2024 à 16h, Zinedine Zidane sonne le départ de la 92ème édition des 24 Heures du Mans.


Comme chaque année, cette compétition automobile d’endurance d’une durée de 24h met à rude épreuve pilotes, voitures et mécaniciens.


Au menu de cette année : de la pluie, des pointes à 344 km/h, 24% d’abandons, une 1ère place occupée par 41 voitures différentes pendant la course, et une distance parcourue par le gagnant équivalente à un New-York - Los Angeles…


La course est intense, les voitures sont collées les unes aux autres, les accidents sont violents, les pilotes sont épuisés et certains d’entre eux totalisent presque 11h de conduite.


Le 16 juin 2024, Ferrari remporte la 1ère place des 24 Heures du Mans pour la 2ème fois d’affilée en plus de la 3ème place du podium.


Mais ce n’est pas tout : c’est la 1ère fois depuis 90 ans qu’un constructeur automobile remporte les 24 Heures du Mans et le Grand Prix de Monaco la même année.


Pourquoi je vous parle de cette histoire ?


Lisez bien la suite



Ce succès n’est ni un hasard, ni de la chance. Enzo FERRARI lui-même le disait avant son décès en 1988.


Ces victoires ont lieu parce que les ingénieurs, les mécaniciens et les pilotes ont travaillé sans relâche pour analyser les données et améliorer les performances des voitures.


Presque toutes les éventualités sont prévues et ficelées dans les moindres détails avant la course.


C’est du travail d’équipe : chaque professionnel est à sa place. Chaque compétence est utilisée au bon endroit.


Et ces réussites forgent la réputation d’excellence de Ferrari.


Ferrari communique ensuite dessus et sur toutes les innovations technologiques à l’origine de ses victoires.


Innovations technologiques ensuite intégrées sur ses voitures de route.


Avec cette méthode de vente, Ferrari vend beaucoup : c’est un bénéfice en hausse de 21% sur un an en 2024.


Un chiffre d’affaires stratosphérique. A tel point qu’ils ont 1 an d’avance sur leurs objectifs de vente…



Voici en quoi cette histoire vous concerne :


Votre offre, c’est le moteur de votre entreprise et vous en êtes le pilote. C’est à vous d’améliorer la qualité de votre service ou de votre produit.


Sur ce point je ne peux rien faire.


En revanche : avec une offre de qualité qui vend déjà, je peux vous aider à vendre encore plus.


Je peux vous aider à booster votre chiffre d’affaires, à atteindre vos objectifs de vente, à améliorer votre ROI.


Si Ferrari a besoin de mécaniciens pour améliorer les performances de ses voitures de course,


Vous avez besoin d’un copywriter pour améliorer les performances commerciales de votre entreprise.


Vous avez besoin d’un professionnel des mots pour mettre en valeur les caractéristiques, avantages et bénéfices de votre offre.


Vous avez besoin d’un professionnel qualifié qui vous aide à mieux communiquer.


Comme Ferrari.


Votre objectif est de millimétrer et structurer l’ensemble de votre communication en ligne :


  • Avant de présenter vos offres sur votre site vitrine,
  • Avant de communiquer sur les réseaux sociaux pour montrer votre expertise,
  • Avant de faire de la publicité ciblée pour attirer des prospects.


La clé de la popularité et du succès de votre entreprise est là.


Parce que votre client idéal vous juge sur 3 critères rédhibitoires avant de décider de travailler avec vous ou d’aller voir votre concurrent.


Et si Ferrari a parfaitement compris ces 3 critères : vous devriez lire la suite pour mieux les comprendre aussi.

Obtenir la validation de vos prospects :


Cochez ces 3 cases maintenant,

vendez plus demain.

Ces 3 critères rédhibitoires, ces 3 cases à cocher : je ne les ai pas inventés.


C’est l’américain Jordan Belfort qui en parle le mieux. C’est lui le vrai Loup de Wall Street.


Mais aujourd’hui, il a mis de côté son passé de courtier pour accompagner les plus grandes entreprises du monde à vendre plus : IMB, Ford, Toyota, Virgin, etc.


Ce maître de la vente explique ceci :


Votre client idéal vous juge et vous met 3 notes différentes de 0 à 10.


  • La 1ère note porte sur votre offre :

« Le produit/service a-t-il l’air sérieux ? de 0 à 10, je mets combien ? »


  • La 2ème note porte sur votre aura :

« Est-ce que votre personnalité ou celles de vos commerciaux me rassure en tant que client et me convainc ? (Sérieux, expertise, confiance, sympathie, valeurs…) »


  • La 3ème note porte sur la réputation de votre entreprise :

« Que disent vos clients de vous ? Avez-vous des avis positifs ou négatifs ? Pour quelles raisons ? »


La conclusion est sans appel : l’image que votre entreprise renvoie a une importance cruciale pour votre prospect.


C’est pour ces raisons que l’objectif de votre communication est de rassurer votre cible, de lui donner envie de passer par vous.


Votre mission est simple : toucher votre cible en plein cœur.


Ce qui implique une vitrine professionnelle irréprochable. Une stratégie marketing millimétrée avec un professionnel des mots. Des textes percutants et convaincants.


Et c’est là que j’interviens pour vous aider.


Je vous accompagne sur votre visibilité, sur votre stratégie de contenu, sur votre contenu, sur vos e-mails marketing, sur votre publicité, sur la présentation de vos offres.


Bref : sur tous les textes en intéraction avec vos clients.


Pourquoi cette stratégie marche encore en 2025 ? Pourquoi Ferrari n’est pas un cas isolé ?


Pourquoi vous devriez foncer également et me contacter ?


Je vous explique tout dans moins de 2 minutes après m'être présenté.

Qui suis-je ?

L'avant

Je m’appelle Anthony ECHEVERRIA et je suis rédacteur web spécialisé dans l’acquisition client.


C’est ma façon simplifiée de traduire copywriter en français.


D’où vient mon goût pour l’écriture ?


Depuis la 6ème, mais de façon forcée à l’époque : toutes les semaines, j’avais le droit à 4h intenses d’examens écrits sur une matière précise. Merci l’école privée !


Puis en 1ère Economique et Sociale, j’ai participé à un procès fictif basée sur l’œuvre d’Emile ZOLA : Naïs Micoulin.


Là encore, la préparation écrite de l’épreuve avait été rude. Mais j’ai adoré l’exercice.


Conséquence directe de cet exercice 2 ans plus tard, en 2012 ?


Direction la faculté de droit de Paris Saclay à Montigny-le-Bretonneux (78) !


C’est à cette époque que l’écriture sérieuse commence :


entre les cours, les galops d’essai, les partiels et concours de plaidoiries, j’ai consommé une montagne astronomique de papier et d’encre (pardon la planète).


Mais surtout : des règles strictes d’écriture devaient être respectées, comme dans le copywriting.


Chaque écrit avait sa propre structure d’écriture, chaque mot avait un sens et une importance à ne pas sous-estimer...


Et une obsession de nos professeurs pour les titres.


Ils devaient être simples, sans verbes conjugués ou à l’infinitif, et avec peu d’adverbes… Bref du copywriting juridique mais du copywriting.


Bien sûr à l’époque, j’écrivais tout à la main. A tel point qu’en 5ème année, j’étais le SEUL irréductible Gaulois qui écrivait encore TOUS ses cours à la main.


Là où tous les autres tapaient à l’ordinateur et se disputaient les prises.


C’est justement en Master 2 que mon goût pour l’écriture a pris un virage à 90°.


J’étais en Droit des affaires, spécialité environnement, sécurité et qualité dans les entreprises.


Avec le recul, je me rends compte que mon directeur de Master était le plus connecté de tous mes professeurs.


Il avait compris l’importance du référencement sur internet, la façon de procéder pour y arriver et l’intérêt de se positionner comme une référence.


Comme une autorité dans notre spécialité.


Son objectif était de nous rendre visible par nos futurs recruteurs dès la sortie du master.


Alors, pour valider mon diplôme j’ai dû (en parallèle des cours et d’un stage sinon ce n’est pas drôle) :

  • Ecrire 14 articles juridiques sur le site du Master.


  • Contribuer tous les mois à la rédaction du journal Press'Environnement du Master.


  • Rédiger une étude complète et détaillée de 200 pages minimum (sans photos) à destination des professionnels en entreprise. Thème : L’encadrement (juridique) de l’utilisation des substances chimiques par les entreprises.


Bien sûr à l’époque je ne maîtrisais aucune règle de base du copywriting tel que je l’applique aujourd’hui.


Par contre, j’ai pris énormément de plaisir à écrire sur tous ces sujets.


Le plus drôle dans l’histoire : mon directeur de master a évalué à 17/20 cette étude détaillée alors que mon maître de stage n’a strictement rien compris à mon document.


C’était trop technique. Oups… cible manquée. Vraiment dommage !


Mais la stratégie de mon directeur de master a payé : j’ai commencé à travailler chez Bouygues Construction Expertises Nucléaires.


L’écriture n’était pas présente, mon métier me plaisait de moins en moins et le salariat ne m’intéressait plus.


Alors au bout de 5 ans j’ai pris mes valises et je suis parti pour me lancer à mon compte dans l’immobilier en patenariat avec Mon chasseur immo, puis dans les assurances avec AXA.


Pour faire simple : j’ai cherché pendant 2 ans des clients sans vraiment les trouver.


Jusqu’au jour où je redécouvre le copywriting.

L'après

La folle aventure démarre et l’expert français du copywriting me forme : Sélim Nierderhoffer.


Il a travaillé avec BOSS, SODEBO, la FNAC, VELUX, ORANGE, l’agence Ogilvy, GLASSDOR et tant d’autres encore.


Sur plus de +700 personnes, j’ai eu le privilège de prendre possession de son compte LinkedIn pour me présenter.


Privilège offert durant 3 mois à 12 de ses meilleurs copywriters, uniquement les samedis.


C’est sa façon de vous montrer que vous pouvez aussi me faire confiance, même si vous êtes un professionnel exigeant.

A partir de ce moment, ma machine à écrire s’emballe :


Du Coach immobilier Ivan Imbacuan avec +57 700 followers sur Instagram,


au spécialiste français du copywriting Sélim Niederhoffer avec +13 000 abonnés sur LinkedIn,


en passant par une campagne SMS avec le réseau AXA Epargne et Protection,


sans oublier les métiers suivants : Naturopathe, Architecte d'intérieur, Spécialiste du lavage auto...


et mes écrits personnels,


je peux vous montrer au moins 1 version validée d'un texte ci-dessous (format Google.doc / word / PDF ou sous forme URL) :

  • Ebook,
  • Page de vente,
  • Publicité papier,
  • Publicité Google,
  • Article de blog,
  • Carrousel LinkedIn + Description,
  • Site web,
  • Campagne SMS avec une limite à 160 caractères,
  • Séquence e-mails,
  • Landing page + Page de capture email + Email de remerciement.


Aujourd’hui, je me tiens à vos côtés pour :


  • Identifier la bonne structure d’écriture qu’il vous faut,
  • Trouver Le Juste Mot qu’il vous manque,
  • Donner vie à la stratégie marketing digitale qui vous rapporte du cash.


Je vous accompagne sur votre visibilité, sur votre stratégie de contenu, sur votre contenu, sur vos e-mails marketing, sur votre publicité, sur la présentation de vos offres.


Bref : sur tous les textes en interaction avec vos clients.


Pourquoi cette stratégie marche encore en 2025 ?


Pourquoi l'histoire de Ferrari racontée plus haut n’est pas un cas isolé ?


Pourquoi vous devriez foncer également et me contacter ?


Comme promis, voici pourquoi :

93% des entreprises estiment que le marketing de contenu génère plus de leads que les stratégies marketing traditionnelles.

(Source : Hubspot)



Je vais être honnête avec vous : l'impact de mon travail sur vos résultats d'entreprise dépend de la maturité de votre société, de votre stratégie d’acquisition actuelle, du budget à votre disposition.


En revanche, il y a des chiffres qui montrent la voie à suivre, des tendances à ne pas rater, des opportunités uniques à saisir.


Les apprendre en dernier c’est pire que tout.


Alors quand Hubspot, la référence mondiale du marketing digital vous dit que :


61% des professionnels du marketing ont augmenté leur investissement en marketing de contenu en 2024...


C’est comme quand TF1 vous dit que tel investissement est populaire :


Ça veut dire qu’il est (vraiment) temps d’investir votre budget dans cette direction.


De faire appel à un professionnel pour vous aider.


Et le marketing de contenu est clairement une stratégie à ne pas sous-estimer pour booster votre chiffre d’affaires.


Parce que le marketing de contenu (ou content marketing) est une stratégie de contenu à forte valeur ajoutée pour attirer de nouveaux clients.


Elle vise le long terme via la publication d’articles, de vidéos, de podcasts, de carrousels, d’emails…


Cette stratégie permet d’informer, d’éduquer, de rassurer et de fidéliser votre cible.


Rien de surprenant, donc, quand Hubspot enfonce le clou avec cette statistique :


« 93% des entreprises estiment que le marketing de contenu génère plus de leads (de potentiels nouveaux clients) que les stratégies marketing traditionnelles ».


C'est à dire plus que :


  • La recommandation,
  • La prospection téléphonique,
  • Les évènements professionnels,
  • Le publipostage,
  • Les cartes de visite,
  • Les prospectus.

La raison est simple et mathématique :




Il y a 48,01 millions d’utilisateurs actifs mensuellement en France sur Facebook, 26,5 millions sur Instagram et 13,5 millions sur LinkedIn. Le public visé est plus vaste et plus large que par démarchage classique.



Pire : le taux de conversion des leads sur LinkedIn est 3 fois plus élevés que sur d’autres plateformes publicitaires y compris Google Ads.


Et quand vous savez que 52% des internautes explorent les publicités sur les réseaux sociaux comme LinkedIn Ads, il y a de quoi revoir votre stratégie marketing de toute urgence non ?


Un dernier chiffre hallucinant publié par Hubspot. Promis, c’est pour votre bien, après j’arrête :


Une campagne email segmentée peut amener une augmentation des revenus de +760%...


  • Qu’est-ce que ces chiffres signifient concrètement pour vous ?
  • Les stratégies marketing traditionnelles ne suffisent pas à maintenir à flot votre entreprise sur le long terme.


  • Des professionnels du marketing aussi exigeants que vous, vous montrent la direction à suivre pour attirer plus de clients, les fidéliser et booster votre chiffre d’affaires mensuel.


  • Mes services seraient un gros coup de pouce pour vous démarquer de vos concurrents et vendre plus (sans risque de passer inaperçu ou de perdre en crédibilité).

Alors voici comment je vous aide à suivre la même direction et à booster votre chiffre d'affaires en seulement 3 étapes...


Inspirez confiance et boostez votre chiffre d’affaires

en seulement 3 étapes.

1. Attirez

votre cible

et générez plus de leads

J’écris ou je réécris :

  • Vos publicités, flyers
  • Vos articles de blogs
  • Vos publications sur les réseaux sociaux
  • Votre site web / One page

2. Qualifiez

et entretenez le lien

avec vos nouveaux leads

J’écris ou je réécris :

  • Vos lead magnets (Ebook, etc.)
  • Vos landing pages
  • Votre newsletter
  • Vos e-mails marketing

3. Convertissez

vos leads qualifiés

en CASH

J’écris ou je réécris :

  • Vos pages de vente

Pourquoi ces 3 étapes sont indispensables

pour booster votre chiffre d’affaires ?

C’est très simple à comprendre. Je vous résume cela en 3 phrases :

  • Vous avez du contenu qui amène du monde dans votre univers.
  • Vous avez du contenu qui fait le tri parmi tout ce joli monde (et ne retient que les plus intéressés).
  • Vous avez du contenu qui convertit les plus matures de vos prospects en clients.

Mais je vous rassure : vous n'êtes pas obligé de travailler sur ces 3 étapes en même temps.


Tout dépend de vos objectifs et du taux de conversion de votre contenu actuel à chacune de ces étapes.


Que risquez-vous à suivre ma méthode de travail ?


Rien. Parce que je vous fais 10 promesses de résultats.


Mais pas uniquement : Découvrez aussi 5 avantages exclusifs juste après ce paragrapahe. Vous en aurez pour votre argent, c'est promis...

Notre collaboration,

ce sont 10 promesses de résultats.

J’ai listé ci-dessous les 10 promesses que je vous fais selon l’objectif visé. Et comment je m’y prends pour que vous atteigniez ces résultats.


Vous êtes à 1 clic :


  • De créer de l’engagement et de gagner en visibilité sur votre réseau social favori avec des publications qui touchent votre cible.
  • De diffuser une landing page qui donne un avant-goût à votre cible et répond à l’un de ses besoins sans ressembler à un marchand de tapis.
  • De générer plus de trafic vers votre site web avec des publicités en ligne ciblées qui font cliquer sans vous ruiner (Google Ads, Facebook Ads, Youtube Ads, LinkedIn Ads, etc).
  • De montrer que vous êtes une solution crédible et sérieuse au besoin de votre cible avec un site web qui contient les bons mots clefs.
  • De donner confiance à votre lecteur avec des articles qui montrent votre expertise.
  • De faire de vous une autorité crédible dans votre niche avec un livre publié en votre nom mais écrit par mes soins (ce sera notre petit secret).
  • De faire entrer votre cible dans votre entonnoir de vente avec un lead magnet écrit pour faire monter la température et qualifier votre cible.
  • De produire des séquences de newsletters qui convertissent tout en maintenant le lien avec votre communauté.
  • D’envoyer des e-mails construits et écrits pour pousser à l’achat sans forcer.
  • D’orienter vos leads qualifiés vers une page de vente qui donne naturellement envie de VOUS acheter.

Et vous en aurez pour votre argent.

Parce que me confier l'écriture de vos textes vous permet d'être :


Plus rapide.

1. Vous déléguez à un expert ce que vous mettriez des heures, des jours ou des semaines à faire.


2. Vous ne perdez plus de temps à chercher la formule parfaite et à relire vos textes en boucle.

Plus rentable.

3. J’utilise des techniques testées et approuvées qui visent la conversion.



4. Pendant que vous restez focus sur ce que vous faites de mieux.

Plus sérieux.

5. Mon savoir-faire vous crédibilise et vous positionne comme expert de votre domaine.


6. Vous renforcez la confiance de votre audiance en votre produit ou service.

Sans oublier le plus important :

vous profitez de 5 avantages exclusifs.

  • Des textes uniques.

1. J’explore le travail de vos concurrents.

2. J’analyse votre contenu, votre style d’écriture et vos retours clients.

3. Je mélange l’ensemble.

4. J’ajoute mon savoir-faire.

5. Et vous obtenez des textes personnalisés qui vous ressemblent et qui vendent, sans les écrire.

  • Une excellente qualité d'écriture.

Comment ?


1. Grâce à la maîtrise de l’orthographe et de la grammaire.

2. Grâce à 5 règles d’écriture essentielles pour rendre un travail de qualité.

Voici l’une d’entre-elles :

« La perfection est atteinte, non pas lorsqu’il n’y a plus rien à ajouter,

mais lorsqu’il n’y a plus rien à retirer. »

-

Saint-Exupéry.

  • Une flexibilité.

Profitez d’un service adapté à vos besoins spécifiques : que ce soit pour un projet ponctuel ou récurrent.

  • Une collaboration étroite.

1. Gardez le contrôle et gagnez en sérénité avec un suivi hebdomadaire (au minimum) de votre projet.

2. Vous avez la garantie de recevoir un écrit conforme à vos attentes dans le délai imparti.

3. Finies les mauvaises surprises.

  • Le rapport qualité-prix qu'il vous manquait.

Vous investissez judicieusement dans votre croissance pour rattraper ou devancer vos concurrents, atteindre vos objectifs et générer du chiffre.


Mais à quel prix vous vous demandez sûrement ? Quel budget devez-vous prévoir pour collaborer avec moi et atteindre ces résultats ?


Je vous donne un début de réponse tout de suite.

1 500€/jour VS 245€/jour :

Comment évaluer la valeur de notre collaboration ?

Je connais un copywriter expérimenté qui facture au minimum 1 500€ / jour.


Sur la plateforme MALT (c’est un peu comme le leboncoin du freelance), un copywriter avec 8 ans d’expérience facture en moyenne 412€ / jour.


Mais certains de ces copywriters sont obligés de sous-évaluer leur travail pour espérer avoir des clients. Parce qu’il y a juste trop de copywriters pour une même demande.


Résultat : beaucoup baissent leurs prix pour rester dans la course.


Et pour rester rentable : ils n’ont pas d’autres choix que de travailler plus vite, de prendre plus de monde et de baisser la qualité.


C’est donc un avantage mais aussi un gros inconvénient pour vous :


  • Quelle est la réelle valeur des textes que vous payez ?
  • Payez-vous le juste prix ?
  • Le bon rapport qualité-prix ?
  • Pouvez-vous réellement faire confiance au travail rendu ?


Et je ne parle même pas des copywriters avec moins de 3 ans d’expérience.


Soyons honnête : avec un tarif moyen de 245€ / jour... Ça peut vous paraître énorme et pourtant c’est tout l’inverse…


C’est vraiment dur pour eux de rester rentable et qualitatif sans bâcler vos textes.


Personnellement je préfère vous demander un peu plus, limiter le nombre de mission en même temps et rester concentré sur votre projet.


C’est pour cette raison que j’ai écrit juste au-dessus 10 promesses de résultats, 5 avantages exclusifs et que vous en aurez pour votre argent.


Alors d'après vous : quelle est la valeur de notre collaboration ? Voici comment faire pour le savoir...

  • Vous faire profiter de textes uniques, d’une excellente qualité d’écriture, d’une flexibilité, d’une collaboration étroite, d’un gain de temps, d’un gain d’argent et d’une meilleure rentabilité a une valeur précieuse que je vous présente uniquement sur demande.


  • Mais attention : ne me contactez pas si vous pensez comme l'une des personnes décrites ci-dessous.

Avez-vous le bon profil

pour récolter à 100% le fruit de mes services ?

Pour que vous récoltiez pleinement le fruit de mes services, nous travaillerons en équipe.


Et c’est humain : on ne peut pas s’entendre avec tout le monde.


Alors autant gagner du temps maintenant.


Voici les 3 profils de personne pour qui mes services ne sont pas adaptés :

  • Vous préférez une approche non personnalisée ou trompeuse :


Mon travail est basé sur une compréhension profonde de votre marque et de vos besoins.


L’objectif est de créer une connexion avec votre client.


Avec une approche non personnalisée ou trompeuse vous n’aurez pas les résultats espérés. Je ne travaille pas de cette façon.

  • Vous recherchez un service de rédaction à prix cassé :

Je propose un service de qualité, nécessitant un investissement de votre part et de la mienne.


Quand j’entends à moitié prix ou prix cassé, je comprends baisser la qualité.


Sauf que ma rigueur et mon perfectionnisme me l’interdisent.


Désolé… nobody is perfect.

  • Vous pensez que l'Intelligence Artificielle (IA) est suffisante :

L'IA ne crée pas, elle recopie :

Elle fonctionne par imitation. Elle génère du contenu en s'inspirant de ce qu'elle a déjà vu.


L'IA manque d'émotion et de subtilité.

Un bon storytelling repose sur des nuances humaines qu'une machine ne maîtrise pas encore.


L'IA a besoin d'être guidé avec professionnalisme. Si vous ne connaissez pas les codes du marketing, du copywriting ou de la psychologie humaine :


C'est comme essayer de piloter un avion sans savoir sur quels boutons appuyer : vous n'irez pas très loin.

En revanche, si vous pensez différemment de ces personnes...


Si vous pensez que je peux aider votre entreprise à gagner en visibilité, à devenir plus populaire, à booster votre chiffre d'affaires...


Alors lisez bien les avis ci-dessous, ils devraient vous rassurer...

Profitez d'une expertise validée

par des professionnels

comme vous...

Et si vous vous demandez quel risque vous prenez, laissez-moi vous donner une bonne raison de sauter le pas tout de suite.

Satisfait ou satisfait :

Je vous offre la même garantie que Starbucks.

Mon but est simple : une relation win / win. De la confiance. Travailler éventuellement avec vous sur le long terme.


Je gagne parce que VOUS gagnez en premier.


Un peu comme l’athlétisme aux jeux paralympiques : parfois selon le handicap, il y a des binômes. Ils sont liés. L’un ne peut terminer la course sans l’autre.


Je vous propose donc un pacte :

  • Vous craignez d’être déçu par la qualité de mes textes ?
  • Une petite voix dans votre tête dit : « Tu risques de te faire (encore) avoir, de gaspiller ton argent. Tu vas devoir passer des heures à tout reprendre ! »

Alors faisons comme Starbucks… « On vous le refait jusqu’à ce que ce soit parfait ».


Je m’engage à reprendre mes textes jusqu’à entière satisfaction.

A la condition que vous jouiez le jeu aussi.


Je m’explique :


C’est le jour J, je vous livre vos textes. Vous constatez que certains points sont à ajuster.


Aucun problème : je corrige avec plaisir.


Je peux alors vous demander de faire 1 ou 2 visios supplémentaires pour faire les corrections nécessaires.


Je compte dans ce cas sur votre coopération en toute bienveillance.


Trouver le juste équilibre nécessite parfois quelques réglages supplémentaires.

Un dernier mot :

le seul vrai risque que vous prenez.

Je tenais à terminer sur une note d’humour.


Parce que j’ai beau tourner la question dans tous les sens, vous ne prenez aucun risque à me contacter pour discuter de votre projet.


Et si une collaboration démarre à l’issue de notre échange :


il y a bien un risque à ne pas négliger qui va de pair avec l’augmentation du chiffre d’affaires de votre boîte …


Celui de payer plus d’impôts et/ou de cotisations sociales.


Mais là encore des solutions existent… c’est fabuleux !


Non vraiment, vous ne prenez aucun risque à cliquer sur le bouton ci-dessous.


Je vous attends de l’autre côté pour faire connaissance.


Allez : 1, 2 , …

A tout de suite,


Anthony ECHEVERRIA


06.59.78.91.37

anthony.lejustemot@gmail.com

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