Clients automatiques

La structure de page de vente à intégrer dans votre site web pour générer plus de nouveaux clients chaque semaine.

Vous êtes

au bon endroit si…

Je préfère vous faire gagner du temps maintenant.


Si vous êtes entrepreneur ou chef d’entreprise : lisez la suite. Sinon vous pouvez fermer cette page.


Vous trouverez un peu plus bas la structure de page de vente à intégrer dans votre site web pour générer plus de nouveaux clients chaque semaine.


Ne vous attendez pas à une formule magique : cette structure donnera un coup de fouet au chiffre d’affaires de votre entreprise dans certains cas seulement.


Alors avant de vous en dire plus, j’ai 5 questions rapides à vous poser :


  • Est-ce que vous avez déjà ressenti cette sensation frustrante d’être ignoré par votre client de cœur ?


  • Est-ce que vous rêvez en secret de sortir de l’ombre et de l’indifférence pour enfin vous démarquer de vos concurrents ?


  • Est-ce que vous en avez marre de piocher dans vos économies ou de recevoir de l’aide extérieure (France Travail, famille, etc.) pour payer vos factures et vous faire plaisir ?


  • Est-ce que vous stagnez au point de vouloir relancer la machine à CASH rapidement pour atteindre vos objectifs de rémunération ?


  • Est-ce que vous êtes entourés de concurrents aux avis Google de plus en plus élogieux, avec une offre de qualité qui rivalise avec la vôtre, et vous souhaitez conserver vos parts de marché ?


Si vous avez répondu oui à au moins l’une de ces questions, j’ai une bonne nouvelle pour vous.


Vous pouvez mettre en place dès demain une 1ère action concrète pour commencer à générer plus de nouveaux clients en lisant ce qui suit.

Ce n’est pas de votre faute.

Trouver des clients est loin d’être un exercice facile.


Surtout si vous n’avez jamais fait d’école de commerce ou de BTS en marketing.


Le pire à mon sens :


Suivre une formation pour apprendre un nouveau métier et créer son entreprise MAIS n’avoir aucun module dédié à la recherche et à l’acquisition de nouveaux clients.


Ce calvaire je l’ai vécu avec ma partenaire. 8 mois après son lancement d'activité, elle n’arrivait pas à générer un chiffre d’affaires stable et récurrent pour payer le crédit de notre maison.


Et pourtant elle a appliqué les 10 conseils que vous avez aussi déjà lu ou entendu quelque part (et certainement déjà essayé sans grand succès) :


  • Définissez votre avatar (la carte d’identité de votre client idéal),


  • Spécialisez-vous,


  • Créez votre site web,


  • Définissez votre image de marque,


  • Publiez 3 à 4 fois par semaine sur Instagram ou LinkedIn,


  • Distribuez des cartes de visite,


  • Parlez autour de vous et demandez de la recommandation,


  • Participez à des événements,


  • Rédigez un ebook ou créez une newsletter,


  • Travaillez sur votre référencement.


Bref des techniques utiles qui permettent d’avoir des clients de temps en temps.


Eh oui : pour que ces techniques vous apportent VRAIMENT des nouveaux clients chaque semaine, il y a plusieurs réglages à faire.

L’information qu’il vous manquait :

la page de vente en plus de votre site web.

Actuellement, c’est comme si vous rouliez avec une voiture sans permis pour faire un Paris-Nice plusieurs fois par mois.


Ce n’est pas vous le problème, ni même votre façon de conduire mais votre moyen de locomotion. L’autoroute n’est pas pour vous, quoi que vous fassiez.


Il vous manque des éléments indispensables. Il vous manque la base.


Pour votre business c’est pareil. Je suis persuadé qu’il vous manque plusieurs choses.


Et celle à ne surtout pas négliger c’est une page de vente claire, simple et efficace qui donne envie de VOUS acheter.


Une page de vente à intégrer dans votre site web.


En fait, sans elle vous passerez complètement inaperçu.


Pourquoi ?


Parce que sur un site web traditionnel je vois trop souvent la rubrique prestations ou services avec simplement :


Des tarifs, quelques mots sur l’offre proposée, un jargon tellement technique que je m’étouffe si j’ai le malheur de boire en même temps, et parfois un résumé du métier alors que ce n’est vraiment pas nécessaire.


Pour rester poli : ça ne casse pas 3 pattes à un canard.


A chaque fois j’ai juste envie de passer mon chemin ET pourtant je suis persuadé que ces professionnels font du bon travail.


Que vous faites du bon travail.


Mais malheureusement pour vous, je suis aussi un client lambda. Et si je passe mon chemin pour ces raisons, votre cible aussi.


J’en ai pris conscience en rédigeant la page de vente de ma partenaire. Forcément j’ai scruté la concurrence...


Et la bonne nouvelle c’est que peu importe votre domaine : vous pouvez sortir du lot. C’est promis.


En fait, il y a plus de pages web qui ne donnent pas envie d’acheter que de pages de vente bien construites.


Et une page de vente bien construite a plus de chance de générer des Clients automatiques.


Vous avez littéralement un boulevard à exploiter. Et il n’est pas encore trop tard pour en profiter.


A condition toutefois de découvrir TOUTES les règles du jeu avant vos concurrents

Un site web amène du trafic,

la page de vente déclenche une vente.


Imaginez que votre client idéal est sur cette fameuse page de vente.


Et là surprise : en une phrase il comprend immédiatement que vous êtes la solution à ce qu’il recherche depuis plusieurs jours voire semaines.


Mais dans le doute il veut en savoir plus. Alors il commence sa lecture.


Plus il avance dans sa lecture, plus vous lui donnez confiance. Plus vous lui donnez envie.


Vous avez les mots qui le rassurent, les mots qui le touchent.


Il comprend que vous êtes différent de vos concurrents, que votre offre est qualitative et sérieuse.


Il comprend que vous n’êtes pas là pour lui voler son argent, que vous n’allez pas lui faire perdre son temps.


Il comprend pourquoi vous appliquez vos tarifs et à quoi ces prix correspondent précisément.


Dans sa tête ça devient évident : vous êtes la personne, l’expert, la référence dont il a besoin.


Il sait que sans vous, sans votre produit, sans votre offre il n’évoluera pas.


Comment cette magie opère en lui ?


Grâce à une structure bien précise.

La structure de page de vente

à intégrer dans votre site web.

Cette structure je ne l’invente pas.


Vous en avez peut-être déjà entendu parler à droite ou à gauche sans vraiment arriver à la mettre en œuvre correctement.


Elle était déjà utilisée il y a 83 ans.


Je ne savais même pas qu’à l’époque elle était déjà utilisée.


Je m’en suis rendu compte en redécouvrant un film culte de 1941 produit à Hollywood.


Vous vous demandez ce qui rend cette structure encore efficace même 83 ans plus tard ?


Premièrement parce que ce film a rapporté 5 fois plus que son coût initial alors qu’il s’agissait du 1er coup d’essai du réalisateur.


En plus ce film est sorti pendant la seconde guerre mondiale : il n'a été diffusé en France qu’à partir de 1946. 4 ans plus tard.


Il aurait pu tomber aux oubliettes mais non.


Ce film a généré au total 1 772 000$ de recettes pour un budget de 375 000$.


Il a lancé au passage la carrière du réalisateur et cerise sur le gâteau : il a fait de l’acteur BOGART une star du cinéma.


Cet acteur est aujourd’hui considéré comme la plus grande vedette de cinéma masculine de tous les temps d’après l’American Film Institute.


Deuxièmement parce que vos principaux concurrents qui vendent toujours plus chaque mois l’utilisent aussi. Et ils la maîtrisent à la perfection.


Alors pourquoi ce qui marche pour d’autres, ne marcherait pas pour vous ?

Un ebook à mettre en pratique dès demain.

Ce film regorge de techniques à utiliser d’URGENCE dans votre page de vente.


Et je vous explique tout de façon ludique et simple dans l’ebook disponible en téléchargement un peu plus bas.


J’ai découpé cet ebook en 4 étapes pour faciliter votre lecture et pour vous aider à mieux comprendre comment cette structure fonctionne.


Mais cette structure n’est rien sans la bonne écriture, sans le juste mot, sans une tonalité adaptée. En bref, sans un Copywriting de qualité.


Je vous livre donc en complément des techniques de Copywriting pour vous donner toutes les chances de vous démarquer de vos concurrents.


En même temps, je ne me voyais pas faire autrement. Pour sortir vraiment du lot vous avez besoin d’un maximum d’outils utilisables immédiatement.


A la fin de cet ebook vous pourrez faire les ajustements nécessaires ou essayer de rédiger votre propre page de vente.


Je vous explique comment maintenant.

Découvrez 18 techniques simples pour vous démarquer de vos concurrents.

Concrètement voici ce que vous allez découvrir :


  • La structure en 4 étapes à intégrer dans votre site web pour générer plus de nouveaux clients chaque semaine,


  • 3 astuces indispensables pour vous démarquer de vos concurrents ET donner envie à votre cible de lire votre offre,


  • 5 procédés incontournables utilisés par les meilleurs copywriters pour sortir votre page de vente du lot (même si vous n’êtes pas un pro du marketing),


  • 5 façons testées et approuvées de donner envie à votre cible de VOUS acheter (sans passer pour un marchand de tapis),


Avec cet ebook en main vous saurez répondre facilement à ces 5 questions :


  • Comment trouver plus de nouveaux clients sans sortir de chez vous ?


  • Comment créer un lien de confiance avec votre client idéal sans même le rencontrer (et sortir malgré tout de l’inconnu) ?


  • Comment gagner en crédibilité auprès de votre client idéal même s’il ne vous connaît pas (et réussir à vous démarquer de vos concurrents) ?


  • Comment donner envie d’acheter votre offre sans passer pour un marchand de tapis ?


  • Comment justifier votre tarif sans vous perdre dans des explications farfelues (et en finir avec l’excuse du « c’est trop cher ») ?


Alors pour obtenir la réponse à ces 5 questions et découvrir ces 18 techniques complémentaires utilisées par les entrepreneurs à succès, c’est simple :

ATTENTION : Cet ebook n’est vraiment pas pour vous si…

Mise en garde importante : cette structure et ces techniques que je vous révèle ne fourniront aucun résultat si vous êtes dans l’une de ces 5 situations :


  • Vous avez un niveau avancé en Copywriting : vous n’allez rien apprendre de nouveau.


  • Vous avez un site e-commerce et vous souhaitez savoir comment rédiger une page produit : la réalisation de ce type de page est différente.


  • Vous cherchez une solution miracle sans investissement de votre part : le lapin qui sort du chapeau tout seul n’est pas dans cet ebook.


  • Vous arrivez à vivre de votre activité et ne souhaitez pas donner un coup de fouet au chiffre d'affaires votre entreprise : n’appliquez surtout pas la méthode ci-dessous.


  • Vous savez comment faire pour générer des clients automatiques chaque semaine : vous pouvez passer votre chemin.

Combien cet ebook va-t-il vous coûter ?

Vous allez être très surpris. Autant de textes pour si peu


En fait je n’aime pas ce système de télécharger un ebook sans savoir avec précision de quoi il est question. Même gratuitement.


Je ne sais pas pour vous mais personnellement j’ai l’impression de me faire voler mon adresse email à chaque fois.


Maintenant, vous savez avec précision ce que vous allez découvrir. Enfin presque. Il me reste encore une petite chose à vous révéler après le prix.


Alors lisez bien jusqu’au bout. Je vous réserve une surprise.


Concernant le prix :


Cet ebook, je vous l’offre.

0€, nada.


Pour l’instant je n’ai pas envie de le facturer même si je n’exclus pas l’idée de le faire un jour ou l’autre. Alors profitez-en pendant que cet ebook est disponible gratuitement !


Pour le découvrir, vous n’avez qu’une petite action rapide à faire :

PS : Une dernière information

avant de vous retrouver dans mon ebook.

Voici l’intitulé des 4 étapes que vous découvrirez juste après avoir téléchargé Clients automatiques :

  • Étape 1 : Soyez la luciole dans les ténèbres.
  • Étape 2 : Installez un JOLI piège.
  • Étape 3 : Transformez-vous en sirène (même si vous êtes un homme).
  • Étape 4 : Demandez à votre cible d’appuyer sur le bouton.


Je vous dis à tout de suite dans mon ebook !

A votre réussite,

Anthony ECHEVERRIA

06.59.78.91.37

anthony.lejustemot@gmail.com

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